Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

octobre 2012

Publié par ingrid

toiles 30x30 

peinture acrylique 

100 1515  100 1517

 

 

toile 33x41                                                                                   toile 38x46

peinture acrylique                                                                      pastilles de bois incrustées

100 1507  100 1508

Commenter cet article
L
J'aime beaucoup le style de ces quatre toiles ,un coté sobre et très chic à la fois !!! J'adore !<br /> Lydie
Répondre
T
Rien à redire, du très beau travail !
Répondre
F
ils sont sympas ces 4 tableaux!<br /> une préférence pour le premier!<br /> Fabienne
Répondre
M
Coucou Ingrid. Je suis ravie de découvrir à nouveau des toiles sur ton blog. J'aime beaucoup le côté sobre et de chacune , ainsi que l'élégance de ton triptyque. Marie
Répondre

À propos

présentation de mes peintures sur toile